Le patrimoine de vos
clients est plus fragile qu'ils ne le pensent
Protégez-le contre l’inflation
Image: Le taux d'inflation au Canada est à la hausse. Il a atteint 4,8 %, un nouveau sommet en 30 ans
Le taux d’inflation annuel au Canada a atteint un sommet en 30 ans*.

Cette augmentation des frais de subsistance pourrait réduire considérablement la valeur des placements et des successions de vos clients. Dans un contexte où l’inflation touche tous les secteurs, la protection et la croissance sont ce qui importe le plus.
Protégez la succession de vos clients contre l’inflation avec Helios2 75/100 i
Grâce à sa caractéristique unique au Canada1 : le capital-décès rajusté en fonction de l’inflation. Au moment du décès, les clients sont assurés que leurs bénéficiaires recevront le montant rajusté en fonction de l’inflation. Malgré les replis du marché, le capital-décès augmente avec l’inflation. Le capital-décès rajusté en fonction de l’inflation est automatique et calculé chaque année. 

Les clients peuvent maintenant contribuer à assurer leur retraite en établissant une succession et en la préservant pour eux-mêmes et leurs proches, malgré les ralentissements du marché.
Une protection unique au Canada!1
Notre Capital-décès rajusté en fonction de l’inflation offre une stratégie de protection du patrimoine qui lie l’inflation au capital-décès prévu au contrat par l’entremise de notre garantie « i » unique1.
Ce graphique simule le rajustement annuel automatique du montant minimal de capital-décès jusqu’au moment où le rentier atteint 75 ans.
Cette simulation, préparée par Desjardins Assurances en mars 2021, est présentée à titre informatif uniquement. Elle n’est pas une indication ni une garantie des résultats à venir.
Encore plus de raisons pour considérer le Contrat Helios2
Des options d’investissement responsable (IR) et des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG)
Un rabais sur les frais de gestion pour vos clients aisés

Une solide gamme de fonds récompensés pour leur performance
À  la recherche de plus d'information? Visionnez la rediffusion de ce webinaire et obtenez des renseignements détaillés sur le Contrat Helios2 – 75/100 i2. Les sujets abordés incluent :
  • Pourquoi la protection contre l’inflation est-elle importante maintenant?
  • Comment l’IR peut-il vous aider?
  • Nous pouvons vous aider avec vos études de cas!
Des crédits sont disponibles.
Vous êtes prêts? Nous vous aiderons avec plaisir.
* Banque du Canada, août 2022.
1. Analyse concurrentielle de Desjardins, janvier 2022.
2. Le titulaire doit choisir l’une des quatre garanties offertes aux termes du présent contrat. Le titulaire peut modifier la garantie de son contrat, une fois par année civile, en soumettant un avis écrit, à moins qu’un tel changement ne se traduise par un nouveau montant garanti inférieur à 75 % de la somme des dépôts rajustée pour tenir compte des retraits. Le contrat doit satisfaire à toutes les exigences de dépôt de la garantie sélectionnée.
Confidentialité  •   Nous joindre
© Desjardins Sécurité financière, compagnie d'assurance vie, 2022 . Tous droits réservés. Réservé à l'usage des conseillers.

DESJARDINS ASSURANCES désigne Desjardins Sécurité financière, compagnie d’assurance vie. DESJARDINS, DESJARDINS ASSURANCES ainsi que les marques de commerce associées sont des marques de commerce de la Fédération des caisses Desjardins du Québec utilisées sous licence.

*DSF désigne Desjardins Sécurité financière.

Helios2 et Fonds de placement garanti DSF sont des marques de commerce déposées de Desjardins Sécurité financière, compagnie d’assurance vie. Les Fonds de placement garanti DSF sont établis par Desjardins Sécurité financière, compagnie d’assurance vie.

Le document Contrat et notice explicative et l’aperçu du fonds contiennent des renseignements importants sur les Fonds de placement garanti Desjardins Sécurité financière – Helios2 et les Fonds de placement garanti DSF. Le document Contrat et notice explicative renferme également un glossaire des termes définis. Veuillez lire attentivement ces documents avant d’investir.